
Ravivage de la Flamme
CÉRÉMONIE DU RAVIVAGE LA FLAMME PAR LA FÉDÉRATION NATIONALE DES JOINVILLAIS AU NOM DU SPORT FRANÇAIS ARC DE TRIOMPHE PARIS LE 23 OCTOBRE 2022
16 Jeunes du Cercle d’Escrime Orléanais venant de la section sportive du Collège Jeanne d’ARC et du lycée Charles PEGUY d’Orléans avec 11 accompagnateurs et une dizaine de Cadets de la Gendarmerie des Yvelines étaient présents pour la participation à cette Cérémonie.
Notons également la présence du Commandant de l’EIS le Lt Colonel H. OLDRA et le Colonel P. de VILLENEUVE adjoint au Commissaire aux Sports et représentant le Général A. DUPUY de la GRAND’RIVE accompagnés de 2 sections de stagiaires présents au baptême à Antibes, de représentants de Sportifs de Haut Niveau et de l’Armée des Champions – Bataillon de Joinville.
Crédit photo – Luc CERRUTI
Veuillez cliquer sur la photo de votre choix, puis une seconde fois pour une lecture en haute définition.