INSEP
- Récemment nommé à la tête de l’INSEP, le nouveau directeur général 𝐅𝐚𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐂𝐚𝐧𝐮 s’adresse à l’ensemble des collaborateurs de l’établissement.
- Après avoir retracé son parcours personnel fortement lié à l’Institut, sur le plan sportif comme professionnel, il a tenu à remercier son prédécesseur Ghani Yalouz ainsi que les agents des différents services de l’INSEP pour avoir su continuer à mettre en avant leurs expertises et accompagner l’ensemble des sportifs de haut niveau et les fédérations malgré un contexte ô combien compliqué.
- Un devoir d’excellence auquel le directeur général est très attaché et qu’il compte encore voir se développer à l’orée de l’événement historique que sont les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, véritable opportunité et responsabilité pour la France, le monde sportif et les français.
- Soyons au RDV!


Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.J'acceptePolitique de confidentialité